Problème sur l'épaisseur des tracés depuis la V.8.6

Problème sur l'épaisseur des tracés depuis la V.8.6

Messagepar emarcade » 26 Janvier 2012, 06:58

Bonjour, et Bonne Année 2012 à tous les utilisateurs de Mapublisher (et aux autres aussi ;) ) !!!

Je me rends compte que depuis la mise à jour en version 8.6, je me retrouve dans l'impossibilité de faire varier l'épaisseur des tracés en dessous de 1.00 pt.
Peut-être cela vient-il de moi, mais je voudrais savoir si vous êtes confrontés au même problème, et si le cas échéant vous avez trouvé une solution ?

En effet, prenons par exemple une limite de commune (ou une route, ou autre même), après l'importation dans MP, le tracé est, par ex, à 2 pt, je ne peux plus le mettre à 0.25 pt. (ni même à 0.5 ou 0.75 pt), en fait tous ce qui est en dessous de 1.00 pt. L'épaisseur du contour revient toujours à 1 pt.

J'ai essayé de passer par la fenêtre "Aspect" de Ai mais rien n'y fait.
J'ai également essayé de modifier le #StrokeWeight dans les attributs de la table, mais là aussi la valeur revient toujours à 1.00 pt si je choisis une valeur inférieure.

Avez-vous constaté le problème ou suis-je le seul à l'avoir :?:

Merci pour vos réponses et votre aide.
emarcade
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 03 Juin 2010, 05:49

Re: Problème sur l'épaisseur des tracés depuis la V.8.6

Messagepar Alain OLIVIER » 27 Janvier 2012, 14:23

Bonjour et bonne année ! :)

Je viens de faire un test rapide avec une carte des départements français dont j'ai passé l'épaisseur de 1 pt (après exportation) à 0,25 et après enregistrement, fermeture du fichier et réouverture, je retrouve bien 0,25 pt.

Mais je loupe peut-être quelque chose dans votre problème. :oops: Quelle est votre version d'Illustrator au fait ?
Avatar de l’utilisateur
Alain OLIVIER
Administrateur
 
Message(s) : 61
Inscrit le : 29 Janvier 2010, 12:39

Re: Problème sur l'épaisseur des tracés depuis la V.8.6

Messagepar emarcade » 01 Juin 2012, 12:11

Bonjour,
J'ai compris le problème...
En fait le bug intervient quand on déclare au départ un profil de document "web".
C'est là, qu'il y a des contours 1.00 pt qui ne veulent pas descendre à 0.25 pt.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mais juste sur quelques tracés alors qu'en important la même table sur un doc de profil "impression" pas de problème.

Voilà
A++
emarcade
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 03 Juin 2010, 05:49

Re: Problème sur l'épaisseur des tracés depuis la V.8.6

Messagepar Alain OLIVIER » 01 Juin 2012, 13:22

Bonjour,
Merci beaucoup pour le "retour". C'est bien noté.
Avatar de l’utilisateur
Alain OLIVIER
Administrateur
 
Message(s) : 61
Inscrit le : 29 Janvier 2010, 12:39


Retour vers MAPublisher

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron