Présentation générale de Global Mapper SDK

Le SDK de Global Mapper fournit une DLL Windows qui permet d'accéder à la plupart des fonctionnalités du logiciel dans une application tierce. Le SDK inclut à la fois des DLL natives 32 bits et 64 bits, ce qui vous permet de cibler n'importe quel système Windows. Global Mapper SDK est une DLL Windows standard et peut être utilisée avec de nombreux langages de programmation sur une plateforme Windows, notamment Visual C++, Visual Basic et Visual C#. Il est également fourni avec un composant d'encapsulation CLR géré qui facilite le développement de code managé.

Global Mapper SDK synchronise la boîte à outils du développeur avec les versions du logiciel de bureau Global Mapper, permettant ainsi un cycle de publication plus cohérent. Cela garantit également aux développeurs l'assurance de travailler avec les fonctionnalités les plus récentes et les fonctions introduites dans la version de bureau du logiciel.

Pasted Graphic
Vue 3D avec Skybox et Textures

Vous souhaitez créer une extension pour Global Mapper ?

Les clients peuvent désormais créer des extensions de bureau pour Global Mapper. Les développeurs de Global Mapper SDK peuvent étendre les fonctionnalités de Global Mapper via des barres d'outils et des éléments de menu en rejoignant le programme Blue Marble Developer Network qui les aidera à promouvoir leurs logiciels personnalisés.

Les versions récentes ont mis l'accent sur l'
optimisation de la vitesse d'affichage et d'exportation des données, en particulier lorsque vous travaillez avec de très grands jeux de données raster ou de terrain. Des améliorations ont également été apportées au rendu et au traitement LiDAR avec une vitesse de maillage des nuages ​​de points quatre à dix fois plus rapide en fonction du nombre de cœurs et de la puissance de traitement. Une vue 3D entièrement re-dessinée offre désormais la fonctionnalité de « terrain infini » qui permet d'afficher toute l'étendue de l’ensemble du jeu de données du nuage de points avec un niveau de détails actualisé de façon dynamique lorsque la vue 3D est agrandie ou pivotée.

Depuis la version 16, un module additionnel LiDAR est disponible pour Global Mapper SDK. La fonctionnalité LiDAR avancée peut désormais être ajoutée au produit SDK standard activant une série d'outils LiDAR puissants, comprenant la re-classification automatique, l'extraction d’entités pour le rendu de bâtiments 3D / d’ arbres / de lignes électriques ainsi que les options avancées de filtrage de nuages ​​de points. La classification automatique des points de bruit élevés/faibles ainsi que le calcul des statistiques de base sur les toits à partir de nuages ​​de points sont également inclus.

Pour plus d’informations sur l’acquisition d’une licence SDK, contactez notre service vente à l’adresse suivante : info@geomatique.fr.