Pasted Graphic Importation et exportation de données

L'une des caractéristiques uniques et déterminantes de Global Mapper est son exceptionnelle prise en charge de formats de données à la fois étendue et diversifiée. Offrant un accès direct à plus de 250 types de données raster, vecteur et d’altitude, y compris les fichiers PDF en 3D, Global Mapper supporte la quasi-totalité des types de données géospatiales, sans ajout de modules complémentaires. Avec des formats nouveaux et modifiés ajoutés de manière continue, vous pouvez être sûr que le logiciel ne sera jamais dépassé par vos données.

La liste des formats d'exportation disponibles dans Global Mapper est aussi impressionnante que les types d'importation de données pris en charge. Les données vecteur, raster et d’altitude peuvent être exportées dans pratiquement tous les formats de fichiers communs ainsi que dans de nombreux types propriétaires.
Au cours de l'exportation, les données peuvent être maillées en fichiers de taille plus raisonnable. Les données à exporter peuvent également être recadrées à partir d’une entité de surface prédéfinie. Vous pouvez aussi garder l’extension de la vue actuelle affichée par l’écran de visualisation. La dernière version a considérablement accéléré les exportations de données raster et d’altitude recadrées en zones complexes. Pour les surfaces très complexes (i.e. composées de centaines ou de milliers de vertex), les exportations peuvent être 10 fois plus rapide voire meilleurs !

Pour obtenir une liste complète des formats pris en charge par Global Mapper, cliquez ci-dessous :

Base de données spatiales
Formats 3D
Formats de données d’altitude maillées
Formats raster (Imagerie/Carte scannée)
Formats vectoriels